Blue Flower

 

Besoins en volontaires

 

La LuAPE a cruellement besoin de volontaires/bénévoles : voici une liste non exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

 

Bénévole polyvalent : selon les compétences et les envies de la personne bénévole, il est possible de nous aider dans différentes tâches : accueil du public, vérification des jeux rentrants, encodage des jeux sortants, conseil de jeux, animation (nous vous formerons).

Réparateur de jeux (en bois ou électroniques) à domicile ou à la ludothèque : vous venez chercher les jeux défectueux et les ramener.

Graphiste/Dessinateur : si vous avez des talents de graphiste et que vous souhaitez les mettre à contribution bénévolement, n'hésitez pas à nous contacter.

Jardinier : devant notre local il y a un joli jardin qui ne demande qu’à s’embellir. Tondre, tailler, ratisser les feuilles, planter des fleurs… tout est possible, quelques heures par mois suffisent.

 

Le Conseil d’Administration est également à la recherche d’administrateurs prêts à s’investir dans la gestion de l’ASBL. Le CA se réunit en général une fois par mois pendant deux heures. Les tâches du CA sont réparties entre les administrateurs en fonction du temps disponible et des compétences de chacun.

 

 


Fil de navigation